Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 22:08
Bonsoir à toutes et tous,


Apparemment quelques unes d'entre vous sont intéressées par le tuto que je vous ai proposé sur l'utilisation des serviettes en papier en carterie. Dès que j'ai un moment, je vous le prépare.

Pour changer un peu, ce soir, je vous montre un peu de cartonnage : ma boîte à cartes. Pour les ateliers, et d'autres occasions, j'avais besoin de transporter mes cartes. J'ai donc conçu et réalisé une boîte sur mesures, pouvant contenir des cartes de chaque format : carré, rectangulaire et allongé. Le compartiment réservé aux cartes carrées est un peu plus grand, car j'ai tendance à  privilégier ce format.

L'extérieur de la boîte est recouvert en Skivertex et l'intérieur est doublé avec un tissu batik.
J'espère qu'elle vous plaira.
















Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et tous.

A bientôt.

Isabelle






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie boîte à cartes... idée originale de transport... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu m'étonnes que ça me plait, j'adore !!! tu as créé le modèle ? on peut le trouver quelque part ... car ma boite est trop petite ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ravie qu'elle te plaise autant ! Pour le modèle, c'est un peu compliqué car je suis partie de deux modèles différents sur des livres de cartonnage avec mes propres dimensions adaptées aux cartes.<br /> Mais il est vrai qu'elle me sert énormément, notamment pour les transporter.<br /> Si tu veux des renseignements plus précis (dimensions ou autres) tu peux me contacter sur mon blog ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie boîte ! Mauve en plus... J'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Elle est superbe! C'est du beau travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle sst superbe et pratique ta boîte bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe boite qui va te rendre de bons services, à +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben moi aussi je crie Waouhhhhhhhhhhhhh ! En plus en violet et tu connais mes préférences ! Ce que j'admire le plus ce sont les finitions toujours impeccables. Bravo ma grande petite soeur. Tu<br /> penses à mes invitations pour la crémaillère ? Merci Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'y pense ... et puis j'oublie ! Non, sans rire, j'y pense,  mais en ce moment, j'ai pas mal de choses à faire et je pare au plus pressé.<br /> Dès que j'ai une idée, je t'en fait part. Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> une belle réa qui m'a l'air bien pratique et avec une jolie couleur. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou, c'est vrai qu'on ne dirait pas du carton. Superbe travail j'en reste baba<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si on ne savait pas que c'est du carton on ne le croirait jamais ! J.C.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel beau travail !! tu es vraiment super douée !!!! bon weekend :) bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waoooohhhh ! J'aurais pas imaginer qu'elle soit en carton ! Elle est superbe. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh!...génial . Beau et très utile. J'admire les finitions. Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre