Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 21:41

Hello,

 

Tout d'abord merci pour l'accueil très chaleureux que vous avez réservé à ma carte d'invitation pour un thé. Vous avez presque toutes répondu "OUI" à mon invitation, certaines ont même proposé d'apporter les biscuits !  Seulement, je dois vous prévenir, ma maison est toute petite !!! J'ai bien peur de manquer de place pour vous recevoir toutes ;-)))

 

Il y a quelques temps, pour remercier Patricia (Patscrap 91) de sa jolie carte et de son petit cadeau que vous pouvez voir ici,  je lui ai envoyée une carte.  Probablement un peu pressée ce jour-là, j'ai totalement oublié de la prendre en photo. Mais vous pouvez la voir ici sur son blog Vue sur Scrap , que je vous conseille de visiter pour toutes celles qui ne connaissent pas encore.

 

Comme j'aimais bien cette carte, j'ai décidé d'en faire une autre pratiquement sur le même modèle.

 

 

DSC05769

 

 

Quelques détails :

 

 

DSC05772

 

 

DSC05771

 

 

Tampons Scraposphères utilisés :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Côté technique :


Sur un rectangle de papier blanc lisse, tamponner l'arabesque en vert anis en bas à droite et partiellement en haut à gauche. Encrer le tampon papillon arabesque avec deux encres : l'arabesque en vert anis et la papillon en gris clair. Tamponner en superposant légèrement les arabesques. Ajouter quelques points de peinture 3D noire. Tamponner le papillon sur une chute de papier blanc et l'embosser avec une poudre noire. Mettre en couleur avec des aquarelles irisées turquoise. Découper soigneusement et coller avec une mousse adhésive 3D au dessus de la précédente empreinte.

Ajouter un ruban organza turquoise en insérant une fleur en nacre vert anis. Monter sur une carte retangulaire vert anis.

 

 

Je souhaite la bienvenue à Isa, une nouvelle abonnée.

 

A très bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les tons de cette carte et son côté aérien... c'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que dire...sinon que cette carte est magnifique...toute en douceur...une carte qui me fait rêver :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique, pleine de légèreté... Une merveille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cette une belle carte, l'épanouissement, le charme et le papillon bleu est un excellent ajout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie, toute en finesse! J'aime!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!! elle est dans le même style que ta carte pour le concours...j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce modèle de carte est magnifique et de l'avoir dans ma collection est une belle joie. Merci encore à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !! très estivale avec ces belles couleurs !! et j'aime beaucoup la petite fleur. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, moi aussi,je suis fan... J'adore la carte, les tampons et les couleurs (bon, j'avoue le vert et le bleu reste mes couleurs de prédilection ;))Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte toute en finesse et en élégance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est si joli! Frais , printanier, sobre et délicat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'association du turquoise et du vert anis.<br /> ça me rappelle une déco que je viens de faire pour une occasion.<br /> très fraîche cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'original est vraiment superbe, je comprends que tu l'aimais bien !!<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe carte!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow, que ta carte est belle, suis fan, un grand bravo, bonne journée et bisette de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un bien joli papillon en parfaite harmonie avec le décor.<br /> J'aurai parié que le ruban était du tulle... Bises ensoleillées...enfin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Utilisation originale des papillons... j'adore!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, tes cartes... toujours un modèle de raffinement et d'élégance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe comme toujours ! tout en finesse ! et les couleurs vont très bien ensemble, pourtant je n'aurais jamais osé associé du turquoise à du vert anis, franchement cela rend super bien ! bravo<br /> !<br /> bonne journée à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme toujours, je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre