Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 16:20

Hello,

 

Valérie de la ScrapOsphère a décidé d'organiser un grand concours qui va vous permettre de gagner ... devinez quoi ... des tampons !!! 

 

Vous pouvez d'ores et déjà consulter le règlement du concours sur le blog de la Scraposphère ici.

 

Pour ma part, vous pourrez connaître toutes les modalités de mon challenge le lundi 12 Septembre. Mais rien ne vous empêche de participer à d'autres challenges,  pour augmenter vos chances de gagner !

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ici, ou sur le blog de la Scraposphère.

 

A très bientôt.

 

Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Isabelle de cette info.<br /> J'ai hâte de commencer et de faire tout particulièrement le tien!<br /> Bonne soirée,<br /> biz,<br /> Flov<br /> <br /> <br />
Répondre