Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 19:26

Hello,

 

 

Une nouvelle fois j'ai un peu délaissé mon blog !!! Mais ma  grande soeur qui vit loin de moi, est venue me rendre une petite visite. Alors j'ai voulu profiter pleinement de sa présence durant tous ces derniers jours 

 

 

Une carte réalisée en rassemblant quelques éléments  dispersés sur mon bureau : Une découpe, un tampon, un peu de vernis à ongles et une petite étiquette ! Bon, rien d'extraordinaire ...

 

 

P9021688.JPG

 

 

En détails : 

 

 

P9021691.JPG

 

 

 

J'espère revenir un peu plus rapidement.

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très originale, je retiens l'idée du vernis à ongles.<br /> Bonne journée
Répondre
S
très belle carte aux couleurs chaleureuses de l'automne, j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
N
Bonne idée le vernis à ongle, je sais enfin à quoi va me servir le orange acheté il y a qq année pour Halloween :)
Répondre
A
Comme j'aime ta carte qui me fait penser aux couleurs chaudes de l'Amérique du Sud! Je suis contente de savoir que tu étais avec ta soeur.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter de ta famille, c'est le plus important.<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle carte !<br /> Bises
Répondre
A
Une belle carte comme tu sais les faire ! ça fait plaisir de te retrouver mais tu as bien fait de profiter de ta sœur !
Répondre
P
De jolies couleurs, une MEP intéressante... tout pour constituer une bien jolie carte !
Répondre
M
Ta carte est super jolie et elle me plaît beaucoup!
Répondre
M
Coucou Isabelle ! Heureuse pour vous de ces journées passées avec ta sœur, j'espère que vous en avez bien profité.<br /> En ce qui concerne ta carte, que dire ?... si ce n'est qu'elle est très belle et chaleureuse et tout ça, réalisé avec "quelques éléments qui trainent..." : que du bonheur pour les yeux !<br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Vraiment ravissante, cette carte!
Répondre
C
toute simple et toute belle !
Répondre
M
Je suis sûre que tu as bien profité de ta soeur .......une carte tres agreable à voir j aime bien .
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
F
Chère Isabelle, si je prenais quelques éléments qui traînent sur mon bureau pour en faire une carte, je crois (je suis même sûre!) que le résultat ne serait pas aussi gracieux que ta jolie<br /> réalisation!<br /> Toujours un grand plaisir de te retrouver...Mais tu as raison, il y a des moments à ne pas manquer.<br /> Bien chaleureusement.
Répondre
C
Très jolie carte. Simple et efficace. Bravo.<br /> Christine
Répondre
D
Rien d’extraordinaire, dis-tu, mais elle est ravissante cette carte !!<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
C
Bah, mon 1er message n'est pas passé ???<br /> Je disais : tu as raison de profiter de ta sœur, ces moments sont tellement importants !!!
Répondre
C
J'oubliais : jolie carte !<br /> Bises
Répondre
C
Profite de ta sœur ! Ces bons moments sont tellement importants !
Répondre
P
très sympa ces couleurs, A+
Répondre
M
Très jolie carte dans des tons d'automne ! C'est bien de prendre aussi du temps pour la famille !
Répondre
J
un très bon moyen de ranger son bureau très jolie carte bizz janine
Répondre
P
C'est rigolo les changements de couleur d'une photo à l'autre ... ta carte est pétillante et toi, tu as bien raison de profiter de ta soeur !
Répondre