Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 22:04

Hello,

 

 

Je vous avais parlé de l'exposition de fin d'année de l'association Madiba Loisirs qui s'est déroulée mercredi  après midi. Après bien des angoisses, notamment concernant  la météo, tout s'est finalement très bien passé. Nous avons eu un superbe soleil et de nombreuses visites. Une journée un peu fatigante mais tellement agréable.

 

Pour le troisième tour du concours du forum Just Clean & Fun, il faut réaliser une carte de félicitations pour la naissance d'un bébé, ayant une forme originale, dans un style clean, bien évidemment.

 

Je vous montre la carte que j'ai proposée :

 

 

DSC05895

 

 

 

DSC05897

 

 

Côté technique : Sur une carte blanche, découper une forme de nuage et tamponner un petit nuage à l'encre bleue. Coller sur un papier bleu assorti et découper le contour en laissant une marge. Avec un feutre gel blanc, tracer le contour en imitant une couture. Ajouter le texte "Bienvenue" à l'encre noire et mettre un oeillet blanc en forme de coeur sur le côté.

Tracer le même contour sur une carte blanche et découper le nuage. Marquer le contour avec un feutre bleu et ajouter un oeillet au même endroit. Relier les deux parties de la carte avec un ruban à carreaux bleus et blancs.

 

Elle est toute simple, mais je l'aime bien !

Mais c'est un coucours et c'est au jury qu'elle doit plaire !!! Et surtout il y a beaucoup d'autres cartes très jolies.

Réponse lundi soir.

 

Bienvenue à Colette, nouvelle abonnée :-)

 

Très bon weekend à toutes et tous et à bientôt.

 

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bien, c'est normal que tu ais passé le tour suivant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sobre, pure, j'aime bien pour la venue d'un petit pitchoun<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Simple et efficace! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe carte !! Très douce, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> J'aurai tellement aimé pouvoir venir à l'exposition ... Une prochaine fois !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très originale et parfaite pour le thème !!!<br /> Contente que tout se soit bien passé !! je t'écris bientôt c'est sûr !!! ;o) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta carte est superbe !!!<br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Pour le concours, il y a de nombreuses jolies cartes, y compris la tienne :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle carte, remplit de douceur.<br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis ravie de voir que ton expo c'est bien passée ;)<br /> Ta petite carte est superbe et je te souhaite bonne chance pour la suite ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravie pour toi que cette expo ait été un succès avec peut-être à la rentrée de nouvelles adhérentes ;)<br /> Ta carte est très mignonne et bien originale.<br /> Bon WE. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi, je l'aime bien ta cartounette ! simple et douce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop mignonne ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie carte, originale et toute en douceur :) Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très classe cette carte!!!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi je l'aime beaucoup et de ttes façons sa forme est si originale que tu as bien fait de la garder sobre!<br /> Contente que ton salon se soit bien passé ;-)<br /> <br /> Bises et Bon week-end à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ta carte nuage!<br /> Je ne suis pas allée voir celles déjà réalisées ... pour ne pas être influencée...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre