Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 20:17

 

Hello,

 

Après plus de deux semaines d'interruption, j'ai enfin retrouvé une connexion internet.

Je préfère vous éviter les détails ... trop de prises de tête ! 

 

 

Aujourd'hui, c'est une carte envoyée à une de mes anciennes élèves de carterie pour la naissance de son deuxième enfant, que je partage avec vous. Une carte pleine de fraîcheur 

 

 

 

P7221516.JPG

 

 

En détails : 

 

P7221517.JPG

 

 

 

Maintenant, je vais devoir rattraper mon retard sur vos blogs et je pense que ça va me prendre un certain temps. Sans parler du retard dans tous les autres domaines ! 

 

 

A très bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est adorable cette carte, pleine de fraîcheur et de tendresse !
Répondre
A
Ravie de te retrouver avec cette adorable carte !
Répondre
M
contente de te retrouver avec en plus une carte toute mignonne ! ces oursons sont adorables. bises à toi Isabelle
Répondre
P
Trop mignonne cette petite carte !!<br /> Bises
Répondre
N
Enfin internet !<br /> Très mignon ce tampon et très bien mis en valeur comme tu sais si bien le faire. Une très jolie carte toute en douceur.<br /> Bises et à très bientôt
Répondre
P
Contente que tu aies retrouvé ta connexion.<br /> J'adore ta carte et je craque pour ce tampon ours.<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte - toute simple et toute douce<br /> bisous
Répondre
S
Quelle jolie petite famille et quelle jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
A
jolie carte avec ton tampon ours que j'adore. Tu dois apprécier de retrouver internet<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
j'adore ce tampon de faille ours, adorable !<br /> bon courage pour la suite
Répondre
D
Trés jolie petite carte de naissance<br /> bisous
Répondre
K
Elle est toute mignonne, pleine de tendresse.<br /> bisous
Répondre
M
Fraîcheur et douceur: un duo gagnant !<br /> Bises
Répondre
S
Oh oui qu'elle est jolie cette petite famille ! Et ton MT aussi me fait de l’œil ;-) Bon retour dans la blogosphère et... no stress !
Répondre
C
Disons que pendant tout ce temps tu as scrappé !!!<br /> Jolie carte pour l'arrivée d'un petit.
Répondre
F
Ta carte est pleine de tendresse et de douceur... J'adore!<br /> Merci Isabelle pour ce joli partage.
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
K
les oursons sont vraiment très mignons, jolie carte, contente de te retrouver, biz
Répondre
M
Quel bonheur de retrouver ton blog ! ;)<br /> Comme elle est belle cette carte, et comme ces deux oursons sont adorables ! On aurait juste envie de les prendre dans les bras...<br /> Je t'embrasse Isabelle.
Répondre
P
toute mimi cette carte !
Répondre
P
il est trop chou ce tampon, jolies carte, A+
Répondre
L
COUCOU<br /> cela fait plaisir de te lire encore une fois, la carte est magnifique , et bon retour parmi nous<br /> bisous
Répondre