Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 16:30
Bonjour à toutes et tous,

Un dimanche un peu triste ! Le ciel est gris et sombre, j'ai fait mon repassage dominical      et pour la première fois, depuis qu'il a son studio, mon fils n'est pas rentré le week- end  .

Bon heureusement , tout n'est pas négatif ! Tout d'abord, j'ai fait des muffins aux framboises qui sont à tomber et ... devinez ...  j'ai fait des cartes   (enfin pas aujourd'hui, mais hier) .


Tout d'abord une carte faite pour le forum Clean et Simple Life avec un challenge  carterie  organisé par la talentueuse Sophie 94. Les consignes : un flocon (au moins) et un ruban.






En détails :




Et une autre carte réalisée pour le blog Cartes et Sketches de Christine B d'après un sketch de Fati.





En détails (les étoiles ont été découpées dans 3 papiers blancs mais avec une texture différente) :








J'espère qu'elles vous plairont.

A bientôt.

Isabelle








Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La dernière est tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes, on se régale à faire les lift et sketchs de FATI. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La deuxième me plait énormément ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Isabelle !<br /> En ce qui concerne les flocons sur ma carte : j'ai découpé le petit et le grand était déjà prédécoupé.<br /> Merci pour tes gentils commentaires !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les deux sont bien,mais j'adore la 1ere !<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> J'adore la deuxième car je suis très fan du rouge à petits pois!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup tes trois étoiles, les textures différents, c'est un détail à la foi subtil et raffiné.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi belles tes cartes, je n'ai pas encore faite celleci du forum C&S, tu me donnes envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes les deux très belles ! très différentes l'une de l'autre mais elles ont toutes les deux leur charme.<br /> bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très jolies... surtout la première!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'm bcp tes deux cartes. +++ pr la 1ère et ses jolies couleurs que j'affectionne! si jamais il te reste des muffins, j'en veux bien ;-) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que le temps n'est pas super par ici, mais les muffins framboise me tentent bien !<br /> Tes cartes sont très jolies, avec un coup de cœur pour la première !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très belles ! J'aime beaucoup la première. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikou ! je les aime toutes les 2 mais surtout la 1ère. J'avais oublié que les étoiles de neige j'adooooooore aussi, surtout quand il y a du violet! Bizzzzz de l'Avent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous aimons beaucoup la carte réalisée pour le forum Clean et Simple Life. Il faut bien que les enfants volent de leurs propres ailes !!! Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les deux sont très belles ! J'adore ce trio de couleurs sur la dernière... Superbe !<br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre