Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 16:35

 

Hello,

 

 

Les fleurs réalisées en enroulant des papiers sont toutes dérivées de techniques de quilling. Pour compléter mes ateliers, j'ai donc réservé un cours consacré aux fleurs.

 

Tout d'abord quelques exemples de fleurs, en image : 

 

P4240767.JPG

 

P4240768.JPG

 

 

Je propose toujours quelques cartes pour illustrer les techniques. Tout en restant fidèle à mon style, j'essaie de varier, afin que chacune puisse en trouver une à son goût. 

 

J'ai donc proposé cette première carte lumineuse dans les couleurs, mais assez classique dans la conception.

 

P4150755

 

Les fleurs en détail : 

 

P4150759

 

 

Et une deuxième plus moderne et plus clean : 

 

P4150761

 

En détail : 

 

P4150764

 

P4150765

 

 

 

Je m'accorde une petite pause vacances et vous donne rendez-vous dans une dizaine de jours. Et promis, la prochaine fois, ce ne sera pas du quilling ;-)

 

Je vous remercie pour vos petits mots que j'aime tant lire, ou simplement pour votre passage.

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Wow this is really amazing. First I thought those were real flowers. I should say it really looks like real flower and I appreciate the artist who made this. I am also interested in paper craft and learning the tips behind such art work.
Répondre
N
moi qui adore les fleurs, je suis conquise!
Répondre
P
de bien jolies fleurs, bonnes vacacnes,A+
Répondre
M
j'adore la 2ème, clean and simple, vraiment très belle !! gros bisous
Répondre
P
Tu es vraiment la reine du quilling ! C'est incroyable ce que tu arrives à faire avec cette techniques ! Bravo et bonnes vacances !
Répondre
S
le résultat est superbe, j'aime beaucoup la carte orange, justement pour sa simplicité. Bravo, bises<br /> Sandra
Répondre
T
Je suis en admiration devant tes créations elles sont superbes Je n'écris pas un commentaire à chaque fois mais je prends beaucoup de plaisir à te rendre visite bises
Répondre
M
de bien belles fleurs .......... bonnes vacances bises
Répondre
A
Je les aime autant l'une que l'autre!<br /> Bonnes Vacances ma Belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'admire tes deux cartes car elles représentent vraiment des styles très différents alors que tu as utilisé la même technique.
Répondre
M
Tu maîtrises cet art à la perfection Isabelle ! Et tes cartes sont superbes !<br /> Bises
Répondre
P
très jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde!
Répondre
P
Vraiment magnifique !
Répondre
M
Magnifique !!! Toutes ces fleurs, aussi variées que ravissantes,sont à tomber ! Quant à tes cartes, elles sont encore une fois, tellement belles. L'une pleine de peps, l'autre empreinte de<br /> douceur.<br /> Une grand merci pour ce partage.<br /> Une brassée de bisous pour toi et profite bien de ces quelques jours de vacances.
Répondre
N
Ohlala!!!!!!!!!! elles sont toutes très belles.<br /> Non seulement elles sont belles mais bon marché, c'est vrai que l'achat de ce genre de fleurs peu coûté "un bras", et puis là au moins on a la couleur que l'on veut.<br /> J'adore ce quilling et les cartes sont superbes.<br /> <br /> Bonnes vacances ;)
Répondre
C
merci pour toutes ces variétés de fleurs , je trouve que çà personnalise plus les cartes et surtout çà coute moins cher !<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> biz de coco!
Répondre
I
Magnifiques! avec un style que j'adore... Bonnes vacances Isabelle...et "Carpe diem"!
Répondre
M
cc c splendide!! j'espère vivement puvoir venir ux prochains cours!j'ai encore pas mal de rv de dr!! dis moi les dates bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Magnifiques toutes ces fleurs et j'adore tes cartes ! Bonne pause !
Répondre
P
La plus clean a ma préférence avec cette douceur et la blancheur ...
Répondre
C
superbes ces cartes !! j'aime le coté clean de la derniere et les fleurs de la précédente<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir Isabelle,<br /> Elles sont jolies tes fleurs et quelle variété!<br /> J'aime bien tes deux cartes, peut-être une petite préférence pour la première.<br /> Je te souhaite de très très bonnes vacances.
Répondre
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
G
très belles cartes.bonnes vacances et à bientôt
Répondre
L
Alors là je suis encore plus épatée !
Répondre
L
J'imagine qu'il faut du matériel pour arriver à confectionner ces fleurs. Pour les fleurs blanches, ça ne ressemble pas à du papier, mais plutôt à de la feutrine.<br /> Bonnes vacances Isabelle.
Répondre
I
<br /> <br /> En effet Léa, j'ai oublié de préciser que ces fleurs blanches sont en feutrine et non en papier.<br /> <br /> <br /> Par contre, contrairement à ce que tu penses, il faut très peu de matériel. Du papier, des ciseaux, de la colle et un pique en bois ou une petite pince suffisent. C'est d'ailleurs le gros avante<br /> du quilling !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes fleurs ! j'aimerais bien apprendre à les faire !
Répondre
A
elles sont superbes toutes ces fleurs !<br /> c'est sympa comme idée d'atelier parce que les acheter toutes faites à force ça revient cher et puis là au moins on a la couleur et la taille qu'on veut.<br /> bonne vacances<br /> bises. aussoline
Répondre
C
bravo pour ton travail, quelle patience pour faire tes fleurs
Répondre