Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 21:49
Hello,

Après avoir eu droit à ma migraine du week-end  (peut-être que certaines d'entre vous connaissent)  je me décide à faire un petit post pour vous montrer quelques cartes.

Beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais la boutique Scraposphère s'est scindée en deux sociétés distinctes.
Valérie (Lily fairy) continue à gérer sa boutique sous le nom  La Scraposphère, et Edyth (Meldon) gère la sienne sous le nom Denim Tampons.

Je vous invite à aller faire un tour dans chacune des boutiques. Vous retrouverez bien sûr les tampons que vous connaissez déjà , mais surtout de nombreuses nouveautés qui valent le détour.

Pour Version Scrap, j'ai réalisé quelques cartes avec les tampons de Scraposphère et Denim Tampons.


DSC05219

Tampons Scraposphère : grand papillon - texte de fond - joyeux anniversaire.



En détails :

DSC05220
Technique : Il faut tout d'abord encrer et tamponner le tampon de fond texte avec une Distress claire (old paper). Ensuite tamponner une partie du grand papillon à la Versamark et embosser à la poudre clear. Recourir le tout avec des encres Distress.


Une autre carte :



DSC05210
Tampons "Denim Tampons" : Doodling à pois.

En détails :


DSC05211

Technique presque identique à la précédente : Encrer le tampon doodling à la Versamark et embosser à la poudre clear. Encrer avec les Distress à la cut'n dry et asperger de gouttelettes d'eau. Encrer le tampon avec une encre marron foncé et tamponner en décalant par rapport à l'empreint précédente.


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander !

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, qui peuvent se faire connaître en laissant un petit mot.

A bientôt pour la suite des cartes.


Isabelle




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> woaw quel joli fond<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont magnifiques Isabelle ! Que de finesse et ces tons frais et colorés me plaisent beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes isabelleP!<br /> tu y seras à version scrap???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci !<br /> malheureusement, je n'y vais pas, seulement mes cartes ... (sur le stand de Scraposphère et probablement Denim Tampons)<br /> Et toi, tu y vas ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore la première, je trouve que le fond est particulièrement réussi et le papillon embossé aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies cartes, j'aime beaucoup la seconde, avec ses couleurs chaleureuses !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien belles cartes,merci pour les explications,je craque trop sur celle avec le papillon!<br /> bise céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes cartes sont magnifiques et bravo pour ta maitrise des encres Distress!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes cartes quel travail!!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes cartes destinées à une grande manifestation.<br /> Bravo à toi. Ton talent est récompensé.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont du plus belle effet!<br /> Alors ça veut dire que tu vas etre à VS toi aussi?!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Seulement mes cartes sur le stand de Scraposphère ! Mais moi, non !!! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de faire trois petites cartes selon ta technique ... tu as été mon inspiration de ce dimanche pluvieux !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'en suis ravie ! J'ai hâte de voir ce que tu as fais ...<br /> Ici, grand soleil :-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies toutes les deux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! Et avec les petites explications en plus, je crois que je vais tenter (d'abord celle du papillon...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de technique dans tes cartes, je suis toujours époustouflée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques !!! Tu maitrises à la perfection !!!<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe toutes les deux !! une chouette technique très bien réalisée ! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ces 2 cartes !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelles belles cartes !! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une technique que j'apprécie énormément et que tu maîtrises à la perfection ! Encore de bien jolis modèles...<br /> <br /> <br />
Répondre