Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 16:26

 

Hello,

 

 

Une première carte très épurée avec un embossage blanc et quelques embellissements en kraft que j'ai envoyée à une amie qui a perdu sa maman. 

 

 

P3181391

 

 

 

Et une deuxième plus lumineuse envoyée pour l'anniversaire d'une copine de scrap. Les  fleurs sont en plastique fou découpé à l'aide de dies et mis en couleurs aux encres à alcool : 

 

 

P3301398

 

 

Un grand merci pour vos commentaires sur Scrap Rendez-vous pour mon article sur les fonds aquerellés. Apparemment, vous avez aimé :-)

 

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé ... peut-être ! 

 

A bientôt.

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolies, la seconde me plaît particulièrement...bravooo
Répondre
M
Un très beau duo ! La deuxième est encore plus belle en vrai ;) MERCI Isabelle !!!
Répondre
K
2 jolies cartes, j'aime beaucoup la finesse du tampon de la première et le mise en couleur de la seconde. biz et bonne journée.
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes Isabelle. Le plastique fou je ne connaissais pas, ça rend très bien. A bientôt !
Répondre
M
jolies cartes ! j'aime bien le principe d'avoir détourné le plastique fou pour l'intégrer au scrap
Répondre
P
Elles sont très belles, j'aime beaucoup cette bande embossée sur la deuxième.
Répondre
M
Une première carte tout en douceur et délicatesse où l'on ressent bien toute l'affection que ta carte véhicule, la seconde éclatante et vivifiante avec ces jolies fleurs tellement bien mises en<br /> valeur.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine.
Répondre
P
Une première carte parfaite dans sa simplicité, qui aura à n'en pas douter mis du baume au coeur de ton amie, et une seconde si belle et si lumineuse avec ses fleurs en plastique fou.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes les deux!<br /> On retrouve bien ton style et toujours ce sens du "juste" et du mouvement...<br /> Bisous ma Douce
Répondre
B
sympa ces cartes! bises
Répondre
S
Quelle super idée le plastique fou avec des dies : le résultat est super top ! Et je suis toujours aussi fan de l'embossage blanc...
Répondre
P
Très jolies cartes. J'aime un peu mieux la seconde mais la sobriété de la première s'explique compte-tenu des circonstances.<br /> Bon week-end avec le soleil !<br /> Caroline
Répondre
F
Bonjour Isabelle,<br /> Tes deux cartes sont très belles,la première me touche beaucoup,elle est empreinte de douceur et de sérénité, je trouve.<br /> J'aime les couleurs de la deuxième, sa bande embossée et ses petites fleurs!<br /> Très bon week-end à toi Isabelle, dans mon Val de Loire, ça commence avec du soleil... chouette!!
Répondre
P
Il se dégage beaucoup de douceur de tes 2 cartes Isabelle. Elles sont très belles.
Répondre
A
Elles sont superbes et j'aime particulièrement la première très douce et très sobre et que ton amie a dû apprécier dans des moments difficiles.
Répondre
C
elles sont magnifiques, j'aime j'aime j'aime !
Répondre
M
Ces cartes me plaisent par leur simplicité ........et les fleurs en plastique fou rendent très bien super!!
Répondre
S
Elles sont toutes deux très jolies et j'aime bcp tes petites fleurs en plastique fou. Des bisous et un tout bon weekend
Répondre
V
que c'est joli, elles sont magnifiques tes cartes, et celle de condoléances est fraiche, et pleine d'espoir pour l'avenir.
Répondre
K
Deux jolies cartes. Le plastique fou rend très bien.<br /> bises et bon week-end
Répondre
P
de jolies cartes...hélas parfois nous sommes amenées à faire des cartes pour de tristes circonstances. A+
Répondre
J
très belles cartes épurées j'aime beaucoup bizz janine
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cartes toutes simples mais très belles.
Répondre