Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 17:08

Hello,

 

Très occupée ces derniers jours, je vais enfin pouvoir souffler un peu, et m'occuper (entre autres) de mon blog !!!

 

En effet, hier, l'association Madiba Loisirs pour laquelle je donne des cours de carterie a organisé son expo de fin d'année. Les cadres réalisés durant toute l'année par les élèves de Patricia ont été exposés au public. Pour les cartes, les choses sont un peu plus difficiles, car la plupart des cartes ont été envoyées et ne peuvent plus être exposées. 

Pour pouvoir présenter un maximum de cartes, j'ai du mettre les bouchées doubles ;-)

 

Voici une des cartes réalisées pour cette occasion, avec une des nouveautés de La ScrapOsphère

 

P5250074.JPG

 

Quelques détails :

 

P5250075.JPG

Tampons de la ScrapOsphère utilisés :

 

TAMPON FLEUR PIVOINETAMPON JUSTE POUR TOI

 

 

 

 

 

 

 

Pour tout renseignement, cliquez sur les motifs.

 

Côté technique : Mettre le tampon "pivoine" en couleurs à l'aide de feutres à embosser. Tamponner sur une chute de papier blanc et recouvrir de poudre à embosser transparente. Chauffer à l'aide de Heat gun. Détourer soigneusement en laissant une petite marge. Mettre en couleurs à l'aide de feutre à alcool.

Sur une feuille de papier turquoise, tamponner la pivoine plusieurs fois avec une encre turquoise en ton sur ton pour créer un fond. Tamponner le texte à la Versafine noire et monter sur une carte rectangulaire blanche. Ajouter une bande de papier jaune festonnée à la perforatrice de bordure. La coller sur la carte.

Coller également la pivoive à l'aide de mousse adhésive 3D. Découper des boutons dans des papiers jaunes et prune (deux exemplaires pour chaque bouton). Coller deux épaisseurs de boutons pour donner un peu de volume et les ajouter sur la carte.  

 

Merci pour vos visites et vos petits mots que j'aime tant lire.

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

Une petite précision que j'ai oublié de vous dire. Cette carte correpond à un lift proposé par Mary sur le forum C & S tout simplement au moi de mai. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
splendide
Répondre
P
J'adore les pivoines (elles ne me le rendent pas!) et ce tampon est superbe.
Répondre
P
Très jolie cette carte. Je craque compètement pour ce nouveau tampon fleur, très tendance !
Répondre
M
Un très beau mélange de couleurs pour cette carte fleurie !<br /> Bonne journée
Répondre
E
J'aime beaucoup cette jolie carte colorée qui annoncent les beaux jours! Bises
Répondre
A
J'ai vu ta carte sur le forum, elle est superbe et les couleurs sont pleines de pep's et sentent bon l'été !
Répondre
S
Cette pivoine est de toute beauté et réchauffe le coeur en cette journée pluvieuse :) vraiment superbe :) bises
Répondre
P
La pivoine est une fleur que j'aime beaucoup !
Répondre
G
TRES BELLE CARTE JE CROYAIS MEME QUE LES BOUTONS ETAIENT VRAIS C EST TOUJOURS DE BON GOUT
Répondre
L
Oh, elle me plait cette carte ! J'adore cette fleur. Tu l'as bien mise en valeur. Quel travail pour toutes ces découpes !<br /> Bonne continuation Isabelle
Répondre
M
elle est superbe et annonce l'été ! j'adore !<br /> bisous
Répondre
D
Magnifique !!! La pivoine est splendide, très colorée. Merci pour les explications. Bonne journée
Répondre
A
Elle est magnifique!!<br /> Bravo ma Belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte où cette magnifique pivoine est vraiment mise en valeur. Bravo pour le "détourage" de cette fleur!...tes doigts de fée ont encore frappé! :)<br /> Bises
Répondre
D
Très sympa !
Répondre
C
J'aime beaucoup le combo utilisé. Il est très dynamique !
Répondre