Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 19:43

Hello,

 

 

Au tout début du mois, j'ai réalisé une carte d'anniversaire pour quelqu'un que j'admire beaucoup. Elle réalise des tas de merveilles avec 3 fois rien !!! Elle s'appelle Stéphanie et le nom de son blog est : 3 x rien.

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d'aller y faire un petit tour. Vous y découvrirez un univers très "nature"  plein de douceur.

 

Pour cette occasion, j'ai inauguré une de mes dernières acquisitions : Un magnifique tampon  "napperon  dentelle" (HA) que j'adore !

 

 

DSC06093

 

Quelques détails :

 

DSC06097

 

 

DSC06098

 

 

L'enveloppe assortie

 

DSC06094

 

 

Côté technique : Encrer le tampon à la Versamark et tamponner sur le coin en haut à gauche d'une carte turquoise. Saupoudrer de poudre à embosser transparente et chauffer au moyen du pistolet chauffant. Encrer le même tampon avec une encre blanche (type Colorbox) et tamponner sur le coin en bas à droite. Recouvrir de poudre à embosser blanche et chauffer. Encrer les bords avec un encre turquoise. Tamponner le texte en noir et ajouter ruban et 1/2 perles assorties. Monter sur une carte kraft.

 

 Bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'être en congés et bon courage à toutes celles qui travaillent  ... comme moi.

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est superbe ! Il est effectivement très sympa ce tampon, surtout utilisé comme cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces, et ta carte est superbe ! Je comprends que tu ai craqué pour ce tampon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Petit bonjour de Corse Ou le soleil est la tous les jours. Je te remercie pour ce chaleureux message sur mon blog. Ta carte est magnifique et j'ai pu constater en lisant les commentaires, que je<br /> faisais des envieuses. DEs que je rentre, je te pique tes photos pour montrer cette merveille, car d'ici, c'est un peu complique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ton tampon dentelle et peux tu me dire ou je peux me le procurer si possible et ta carte a beaucoup d'allure , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Thési. C'est un tampon Hero Arts, que j'ai acheté sur internet à "La Boîte à Scrap".<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe.<br /> Ayant déjà vu ce joli tampon, je me demandais quelle utilisation on pourrait en faire et je vois que tu ne t'es pas posée la question. Ta réalisation est simplement sublime et si originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique en effet ce tampon. Il est rond complet ou bien on le voit entier sur ta carte ? A priori pas besoin de mask pour la superposition, du moins sur la photo on ne voit pas l'autre dessous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, le tampon est rond en entier .<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai expliqué à Cathy dans les commentaires, j'ai procédé de cette façon, sans mask, parce que j'improvisais et ne savais pas forcément que j'allais recouvrir mon premier tampon, avec un<br /> deuxième. Finalement, ça s'est bien passé ! ;-)<br /> <br /> <br /> Si je devais en refaire une autre avec la même technique, j'utiliserais probablement un mask.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie. Ce tampon est magnifique. L'embossage rend très bien (surtout en blanc). Un montage en 3D du centre devrait faire pas mal non plus. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Pour le montage en 3D, on les mêmes idées, car c'est déjà fait sur une autre carte que je montrerai prochainement ;-)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est magnifique ta carte, ce tampon est une vrai merveille en effet ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment très jolie et le tampon est magnifique! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte et l'utilisation de gros tampons est à retenir!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce tampon est superbe Isabelle et tu le mets parfaitement bien en valeur ! Ta carte me plait beaucoup !<br /> Je file faire un tour sur le blog de Stéphanie ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non seulement ce tampon est superbe, mais tu as surtout su en tirer le meilleur parti possible!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! Il st magnifique en effet ce tampon..... Et ta carte superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte dentelle fait plein d'effet, tout en délicatesse!<br /> Et je trouve aussi que "Madame Trois Fois Rien" est douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'en doute pas que tu aies craqué pour ce tampon, il est magnifique ainsi que ta carte, ces deux couleurs sont superbes !<br /> point de vue technique, le blanc recouvre le turquoise ? pas besoin de "cacher" ?<br /> c'est superbe !<br /> bonne journée à toi à bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> <br /> En effet, pour cette carte, je n'ai pas mis de cache, ou mask, j'ai simplement recouvert. En fait c'est seulement parce que j'ai improvisé au fur et à mesure ...<br /> <br /> <br /> Il est vrai que si j'en refait une autre avec la même technique, j'utiliserais peut-être un mask.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique Isabelle!<br /> Je regrette de ne pas avoir craqué pour ce tampon en voyant ta merveille!<br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est tout simplement superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime les cartes avec ce type de techniques. La prochaine fois que je le ferai je penserai à toi.<br /> <br /> Ce tampon medaillon est super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très réussie cette carte ! bravo, je file voir le blog de cette "steph" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte, j'aime beaucoup et le turquoise, j'adore, bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre