Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 10:39

Hello,

 

Une fois n'est pas coutume ! 

Je ne participe pour ainsi dire jamais aux blogs candy, mais je trouve ces nouveaux tampons de Scrap à la Carte tellement mignons que j'ai eu envie de participer et partager l'info. 

Vous trouverez toutes les modalités ci-dessous et bien évidemment ici sur le blog de Scrap à la Carte

 

 

Collection Automne 2014 - Blog Candy
En ce samedi 4 Octobre, premier samedi du mois, et traditionnellement consacré à la Journée
Mondiale de la carterie, nous avons pensé qu'il était temps de vous dévoiler les 2 nouvelles
collections Scrap à la Carte de tampons bois 100% français de cet automne.
 
C'est donc avec plaisir que je vous invite à revenir régulièrement sur ce blog tout au long
de la journée pour découvrir ces nouveautés qui seront disponibles en boutique dès ce
soir 21h00.
 
Et comme il n'y a pas de lancement sans cadeau je vous propose un Blog Candy.

 

 

 
Pour participer 2 solutions s'offrent à vous :
 
1- Vous avez un blog ? Recopiez l'intégralité de ce post en incluant le lien vers cet article,
puis postez un commentaire à la suite en indiquant le lien direct vers votre blog (pas l'adresse
de votre blog, le lien de l'article) ainsi que votre nom ou pseudo.
 
OU
 
2- Vous n'avez pas de blog mais un compte Facebook ? Likez et partagez ce post sur votre mur,
puis postez un commentaire à la suite en indiquant le lien direct vers votre page Facebook, ainsi que
votre nom ou pseudo.
 
 
Date limite pour poster votre commentaire : Lundi 06 octobre minuit
Tirage au sort et annonce des gagnants le mardi 7 octobre à 21h00
Une seule participation par personne
  
Attention les commentaires ne respectant pas ces consignes
ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort.
  
N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter si ce n'est déjà fait
pour être informé des résultats !
  
Bonne chance à toutes et tous !
  
 
 
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite de tout coeur : Bonne chance Isabelle !<br /> Je t'embrasse...
Répondre
L
ILS SONT TRES BEAUX ET BONNE CHANCE POUR TOUT LE MONDE<br /> PSEUDO: hind dubois<br /> https://www.facebook.com/hind.dubois
Répondre
A
Bonne chance !
Répondre
C
Bonne chance ma belle.<br /> C'est vrai ils sont aaaadooorableee et craaaaquant. Whaouuu.<br /> Biz
Répondre