Hello,
Avant toutes choses, je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaires suite au blog hop organisé par l'équipe de la ScrapOsphère.
Ce petit jeu bien sympathique a permis à plusieurs d'entre vous de découvrir de nouveaux blogs et d'apprécier les différentes réalisations de la DT. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées
Pour celles qui auraient raté l'évènement, je les invite à découvrir toutes les conditions ici. Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois de juillet pour laisser un commentaire.
Aujourd'hui, c'est une carte que j'ai préparée pour un cours de carterie sur le plastique fou (ou dingue), que je vous montre.
Malgré sa simplicité, elle demande un peu de temps et de minutie pour la réaliser.
Quelques détails :
Tampons de la ScrapOsphère utilisés :
(pour plus de renseignements, cliquez sur le motif)
Côté technique : Tamponner les animaux avec de l' encre Stazon noire sur du plastique fou blanc. Mettre en couleurs avec des crayons de couleurs (c'est vraiment ce qui donne le meilleur résultat pour la mise en couleurs, sans oublier que les couleurs foncent quand le plastique rétrécit).
Découper soigneusement chaque motif. Chauffer au moyen du heat gun jusqu'à rétrécissement complet et poser (sans trop appuyer) rapidement un objet plat dessus pour aplatir le plastique (j'utilise une petite boîte un plastique).
Sur une bande de papier kraft, tamponner le motif couture à l'encre noire. Coller les petits animaux.
Embosser un papier blanc avec un motif "bois" à l'aide de la Cuttlebug. Monter sur une carte rectangulaire kraft.
Comme chaque année au moment des vacances, les blogs tournent un peu au ralenti, et le mien ne va pas déroger à la règle. De plus, j'ai la chance d'habiter une région où le soleil et la chaleur règnent, ce qui ne donne pas franchement envie de s'installer devant sa table de scrap
A bientôt.
Isabelle