Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 10:45
Bonjour à toutes et tous,

Samedi 3 octobre était la journée mondiale de la carte.

Un peu partout sur les blogs, il y avait des challenges et je me suis amusée à participer à l'un d'eux.
Le blog de Variations Créatives  proposaient deux sketches au choix, et je vous montre la carte que j'ai réalisée :








Pour ce challenge, il ne fallait pas utiliser de papiers à motifs, mais uniquement des tampons.

Je ne sais pas vous, mais moi je l'aime bien ! Ce n'est pas toujours le cas, car  je fais parfois des choses que je  n'aime pas beaucoup, ou même pas du tout ...

A bientôt.

Isabelle


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un com. A mon tour de découvrir le tien, bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ton si gentil com' suite a ma participation au challenge...tu es tres douee en carterie et c'est un regal de parcourir ton blog que je decouvre...c'est sur je reviendrais souvent y faire<br /> un tour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fonds pour cette jolie carte... Les couleurs et les papiers sont superbes, la couture apporte une touche très classe et ce petit papillon est adorable ! Bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je la trouve très jolie et j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les tampons.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est superbe !<br /> J'aime beaucoup ces couleurs !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est sympa mais j'accroche moins que d'habitude. j'adore le p'tit papillon et la couture. biz<br /> <br /> <br />
Répondre