Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 07:58
Hello,


Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer quelques cartes parues dans les revues Passions Cartes Créatives (n° 5), et Passion Scrapbooking (n° 19).

Elles ont été réalisées avec des tampons de Scraposphère, qui propose toute une série de coeurs absolument superbes.











C'est tout pour aujourd'hui.

Bon dimanche à toutes (et tous)


Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore la première !!! C'est de la couture en "enroulé" ? Superbe travail ! Ca m'inspire ça ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Mary !<br /> C'est de la couture "libre" utilisée en patchwork, pour quilter à la machine. Il faut enlever les griffes de la machine à coudre et c'est toi qui guide ton travail. Pas compliqué, mais ça demande<br /> un peu d'entrainement . Merci pour tes gentils commentaires !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit faible pour le coeur de la troisième ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très belles ! J'adore ce tampon coeur ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont superbes ! Vraiment, je les regarde avec plaisir. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolies cartes avec en effet de chouettes tampons. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies cartes !<br /> J'aime beaucoup la première, très originale, et dans des couleurs super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne me lasse pas de les voir, elles rendent super bien.<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes cartes... de très jolis tampons utilisés... bravo... scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre