Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 15:15

 Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai retrouvé deux photos de cartes réalisées avec le même tampon. Elles n'étaient pas classées au même endroit, car elles ont été publiées dans la revue "Passion Cartes Créatives" spécial 3D.
J'ai pensé que ce serait bien de  les mettre à la suite.




Une autre sur le même modèle que la carte turquoise/marron, mais avec du violet.




Promis, la prochaine fois, je passe à autre chose.

Bises à toutes.

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup tes cartes, je viens de faire un tour sur ton blog. Comme on fréquente le même forum, je t'invite à taguer...va voir sur notre blog :-)
Répondre
P
Ce tampon permet vraiment de faire des merveilles, quand il est associé à ton talent, bien sûr! Ma préférée, c'est la première de ce message, en bleu ciel et kraft.
Répondre
L
J'aime beaucoup ces fleurs destructurées et la sobriété de tes cartes !<br /> Isa
Répondre
P
J'aime beaucoup ces modèles, et les variantes que l'on peut faire avec !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
super! gros coup de coeur pr la carte en violet! question de couleur préférée...! biz
Répondre
M
ça fait chouette avec les petits pois, on dirait un autre tampon.
Répondre
M
Tes dernières cartes sont une fois de plus superbes Isabelle ! J'adore la première pour ses couleurs... Et puis ces fleurs en volume : très sympa !<br /> Bisous
Répondre