Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

2 janvier 2019 3 02 /01 /janvier /2019 18:26

 

 

Un petit retour rapide sur ce blog abandonné depuis bien longtemps, pour vous adresser mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année pour 2019

 

 

 

 

 

 

Meilleurs vœux à toutes et tous

 

 

 

Je suis encore dans l'incertitude concernant l'avenir de ce blog. J'ai très envie de le continuer, parce qu'il m'a permis de lier des liens particuliers et même des amitiés précieuses avec quelques personnes passionnées. 

 

Cependant, un blog prend pas mal de temps et c'est parfois un peu décourageant. Beaucoup de scrappeuses se tournent vers Instagram beaucoup plus rapide et facile à utiliser. Alors, je vais réfléchir ... 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez smiley

 

 

En attendant, merci à toutes celles qui me sont restées fidèles heart

 

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour ! j'ai ouvert un blog depuis peu , et ne suis pas du tout réseaux sociaux . un blog se construit , se peaufine , un compte fb ou autre , c'est une succession de messages mais cela reste moins beau . j'étais fan de quelqu'un qui avait ouvert un blog il y a longtemps consacré au style primitive country que j'affectionne . son blog était comme un livre , très beau , graphiquement parlant il était très esthétique. la personne qui s'en occupait l'a laissé tombé pour face book ( dommage pour ceux qui ne l'ont pas ..) le blog est resté ouvert , j'y retourne de temps à autre . je comprends que cela soit attirant d'aller sur les réseaux sociaux pour plus d'interactivté , mais le blog permet de se poser , d'écrire un article tranquillement et tant pis si on est pas dans l'instantané, prendre le temps devient quelque chose de précieux .
Répondre
G
J'arrive un peu tard pour les voeux, mais j'arrive à temps pour te demander de continuer ton blog... même de façon intermittante !... Oui, un blog est chronophage, mais instagram l'est aussi !... Pour ma part, je n'ai pas réussi à trancher et je suis donc un pied dans chaque !! Mon blog aura 11 ans cet été et j'avoue avoir du mal à le quitter.... Sur Insragram, les réactions sont instantanées et l'on peut communiquer en direct...c'est un avantage intéressant. De toutes façons que l'on choisisse une formule ou l'autre.... on perd beaucoup de temps sur le net !
Répondre
M
Isabelle, je te souhaite une merveilleuse année et te remercie pour la superbe carte reçue l y a quelques jours !<br /> Perso, j'utilise le blog et insta. Effectivement insta est plus rapide, plus pratique sans doute. Mais le blog permet de développer et de détailler la réalisation de chaque carte, de partager plus. Il prend certes plus de temps à être alimenté. Choisis ce qui te correspond le mieux :)<br /> Bises
Répondre
P
J'arrive bien tard sur ce post et je m'en excuse Isabelle . Je venais te remercier de la très jolie carte que j'ai reçue cette semaine ! <br /> concernant le blog, le mien vient de fêter ses 12 ans, dans l'oubli (je voulais faire un jeu pour l'occasion, mais je me suis laissée aspirer par ma classe, encore !) et pendant les vacances, je me demandais si je n'allais pas aller moi aussi vers Insta. Ma grande m'explique le fonctionnement et je suis parfois tentée, mais j'avoue que l'utilisation des réseaux sociaux faites par certain(e)s me laissent dubitative quant à l'évolution de la race humaine. Le blog est un espace plus convivial me semble-t-il ... Bonne réflexion, et meilleurs vœux !
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi !<br /> Personnellement, je suis une irréductible du blog, je trouve que c'est plus personnel.<br /> A bientôt, j'espère :)
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi! Et merci de ton passage sur mon blog, comme tu as pu le remarquer, je suis dans le même cas que toi. Je me pose les mêmes questions à propos de mon blog. Je dois dire que les commentaires très pertinents que je lis ici m'encourageraient plutôt à poursuivre dans la voie du blog, d'autant plus que ma méfiance à l'égard des réseaux sociaux va croissant.
Répondre
F
Une très bonne année à toi aussi, Isabelle. Je suis ravie de te retrouver et quoique tu décides, ce sera bien pour toi. Je ne connais pas les autres réseaux et ne saurais donc donner mon avis. L'essentiel est que tu te sentes bien et pas contrainte dans ce que tu fais. de gros bisous.
Répondre
C
Belle et douce année 2019 !<br /> A mon avis, insta et blog sont complémentaires...<br /> Le blog est malgré tout un espace bien plus personnalisé et permet de vraies et très belles rencontres...<br /> L'essentiel est d'aller où te coeur te dit d'aller, et là, seul ton avis compte !!!
Répondre
M
Je te souhaite une très très belle année 2019! Je préfère 100 fois plus les blogs! Il y a un réel partage et permet de jolies rencontres même si les passages se font parfois plus rares...Bisous!
Répondre
K
Belle et douce année à toi. Ma préférence va au blog, plus personnel, plus intime. J'espère retrouver tes créations ici bientôt.<br /> bisous
Répondre
C
Ah, la sempiternelle question de savoir si on continue son blog ou non.... Toutes les blogueuses se la posent un jour ou l'autre ! Ecoute ton cœur et tes envies et surtout, il faut que les choses soient faites avec plaisir ! Si cela devient une corvée, où est l'intérêt ?<br /> Personnellement, je suis à contre-courant de la tendance et ne suis pas du tout adepte d'Instagram. Je préfère de loin les blogs, où les publications sont généralement plus fournies et plus "abouties". Mais ça, ce n'est que mon avis personnel !<br /> Je te souhaite une belle année 2019, que l'on puisse te suivre sur ton blog, ailleurs... ou pas du tout ! Qu’elle t'apporte plein de petit bonheurs, quelques grandes joies et de la créativité à ne plus savoir qu'en faire !!!
Répondre
K
Meilleurs vœux à toi aussi.<br /> Concernant Instagram, je pense effectivement que c'est moins chronophage mais sans doute moins convivial. <br /> bises
Répondre
N
Désolée pour les points d'interrogation je voulais mettre autre chose mais ça ne fonctionne pas!
Répondre
A
Belle année à toi et aux tiens ! Ah ces blogs ils font poser des questions, c'est vrai qu'on y fait de belles rencontres alors c'est difficile d'arrêter mais ils prennent du temps alors... Est-ce qu'Instagram prend moins de temps au final ? J'ai toujours plaisir à retrouver tes belles créas, je suis très "blog" mais quelque soit ta décision je te suivrai. A bientôt ici ou ailleurs ! Bises
Répondre
M
Meilleurs vœux à vous aussi pour cette nouvelle année.<br /> C'est toujours avec un grand plaisir que je vous retrouve sur votre blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Je te souhaite également le meilleur - à toi et aux tiens - pour cette nouvelle aventure qu'est 2019 : du bonheur, des surprises, beaucoup de créativité, et bien entendu la santé pour en profiter ! <br /> Et finalement pour importe où se déroulera la suite, je te suivrai ici ou ailleurs ! <br /> Bises
Répondre
N
Je te souhaite une belle et douce année 2019 ainsi qu'à tes proches! Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog. Mais je comprends ton hésitation à le poursuivre!<br /> Bisous ????
Répondre