Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 20:21

 

 

Hello,

 

 

Eloignée de mon blog et des vôtres durant quelques temps, suite à un triste événement familial, je reviens vers vous avec une série de cartes aux encres Distress.

 

Pour chacune de ces cartes, certaines zones des fonds aux Distress ont été éclaircies avec de l'eau. Pour certaines, j'ai utilisé des tampons humidifiés, pour d'autres des pochoirs et une petite éponge.

 

 

Les deux premières dans des teintes plutôt automnales.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cartes avec fonds Distress
Cartes avec fonds Distress
Cartes avec fonds Distress
Cartes avec fonds Distress

 

 

 

Et les deux autres plus hivernales : 

 

 

 

Cartes avec fonds Distress
Cartes avec fonds Distress
Cartes avec fonds Distress
Cartes avec fonds Distress
Cartes avec fonds Distress

 

 

 

Aujourd'hui j'ai eu la chance de passer une très belle journée : Salon Créativa à Montpeller avec des copines ! Merci à Christiane et Tacha, c'était vraiment super ! 

 

A bientôt.

 

 

 

Isabelle

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Navrée d'apprendre que l'année a commencé dans la tristesse. <br /> Tes cartes sont magnifiques, j'ai un faible pour celles aux couleurs froides, ça doit être dû à la saison!
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
A
jolie carte
Répondre
A
Comme elles sont belles!<br /> J'espère que tu te sens un peu mieux.<br /> Je t'embrasse affectueusement!
Répondre
P
Chère Isabelle, toutes mes pensées vont vers toi. Bon courage.<br /> J'admire la délicatesse de tes cartes toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont splendides! Cette technique à la distress est géniale! J'essayerais bien aussi!
Répondre
A
Comme d'habitude tu as fait des merveilles ! Plein de pensées
Répondre
K
Jolies cartes. Bon courage pour surmonter cet événement douloureux.
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! bisous de réconfort
Répondre
F
Bonjour Isabelle,<br /> Tu maries les couleurs avec beaucoup de talent, tes cartes sont magnifiques, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième et la quatrième. <br /> Quel plaisir de venir sur ton blog! Merci Isabelle, très doux week-end à toi.
Répondre
B
QU ELLES SONT BELLES TES CARTES ET LEURS FONDS DISTRESS SUPER
Répondre
M
je suis totalement fan de ta série de carte. Le rendu avec les flocon de neige est vraiment superbe !
Répondre
D
superbes cartes
Répondre
M
Elles sont toutes tellement belles tes cartes ma chère Isabelle ! Un petit penchant pour la deuxième et la troisième.<br /> Mes pensées les plus chaleureuses et toujours très présentes.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
H
Très jolies cartes avec une technique super maîtrisée,j'aime beaucoup<br /> Amicalement
Répondre
P
Je suis désolée d'apprendre que 2017 est déjà empreinte de tristesse et de chagrin pour Toi. Tes cartes sont fabuleuses, j'aime tout particulièrement les teintes hivernales qui s'accordent parfaitement avec mon paysage tout blanc. Je rêverais de faire un atelier avec toi pour apprendre ces techniques ! bises
Répondre
I
Superbes et raffinées, comme toujours
Répondre
P
une superbe série,A+
Répondre
E
elles sont toutes magnifiques .... comme d' habitude
Répondre
S
De la poésie... Cette série est splendide, une vraie merveille ! J'ai un faible pour la dernière...
Répondre
N
Heureuse aussi de te retrouver avec tes magnifiques cartes!<br /> Bises
Répondre
P
Des cartes toujours aussi belles à admirer chez toi... et ces si belles et lumineuses couleurs, magnifiques !!!<br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
C
Magnifiques, j'aurais jamais pensé à faire ça ! Le rendu avec les tampons est magnifique. J'aime toutes tes cartes et surtout la troisième que je trouve très chic. Je vais à Montpellier demain, peut-être y seras tu encore. Bises et courage.
Répondre
M
Super pour ta journée à Créativa .... et toujours de belles cartes ; contente de te retrouver.<br /> bises
Répondre
C
Quelle belle réussite, elles sont superbes. Bravo l'artiste !
Répondre