Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 21:04

 

 

Hello,

 

 

Depuis pas mal de temps, j'avais envie de refaire des cartes sur pied.

 

Pour celles qui sont intéressées par le tutoriel, je vous conseille d'aller voir ici sur le blog de Stéphanie (miaouuu)

 

 

Pour les deux premières cartes, j'ai juste diminué un peu les dimensions afin qu'elles puissent rentrer dans une enveloppe carrée classique. 

 

Une première carte aux encres Distress

 

 

Cartes sur pied
Cartes sur pied
Cartes sur pied

 

 

Une deuxième avec le die "attrape-rêves" du précédent article.

 

Cartes sur pied
Cartes sur pied
Cartes sur pied

 

 

Et une dernière avec un tampon mis en couleurs aux crayons aquarellables.

 

 

Cartes sur pied
Cartes sur pied
Cartes sur pied

 

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis déjà passée par ici admirer tes cartes mais je n'ai pas laissé de petit mot ! juste pour te dire qu'elles sont superbes ! j'aime beaucoup ton ourson dans un univers aquarellé !
Répondre
A
Elles sont différentes et superbes ! J'adore l'attrape rêve mais ton ourson me fait craquer et le paysage de neige est splendide ! Bravo !
Répondre
P
Elles sont magnifiques, même si tu le comprendras, mon coup de cœur va à la première !<br /> Par contre je ne reçois plus la notification de tes articles...bizarre.<br /> Merci pour ton astuce. Bises et bon dimanche.
Répondre
I
Merci Patricia ! <br /> Je ne sais pas pourquoi tu ne les reçois plus et j'ai l'impression que tu n'es pas la seule ! Bises
K
Elles sont magnifiques ! Coup de coeur pour la dernière.<br /> bisous
Répondre
M
Il y a toujours de l'originalité dans tes cartes Isabelle. Elles sont superbes !<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
M
C'est vraiment superbe! J'adore!!!!!
Répondre
H
Très jolies cartes qui plaisent toujours beaucoup.Merci pour le partage.<br /> Amicalement
Répondre
C
Superbes ces cartes sur pied, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour la référence ;) Ce modèle fait toujours son petit effet ! j'aime bcp ta première carte avec le paysage hivernal
Répondre
N
elles sont toutes les 3 différentes, et superbes<br /> j'aime beaucoup l'idée de faire un "pied" aux cartes pour pouvoir les contempler
Répondre
M
Coucou ma petite Isabelle, tu m'emmènes encore vers une jolie découverte. Je ne connaissais pas du tout ce principe de carte sur pied et les tiennes sont juste magnifiques. J'aime beaucoup la première avec son paysage de saison. Trop mimi ce petit ourson ;)<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
N
De jolies cartes, c'est vrai que j'aime aussi beaucoup la dernière je trouve ce tampon très beau et surtout très bien mis en couleurs !<br /> Bises à très bientôt.
Répondre
K
elles sont toutes les 3 superbes, dans 3 styles différents. bonne journée
Répondre
M
Bonjour Isabelle, j'aime beaucoup la carte attrape-rêves, trop belle !<br /> Bisou belle journée<br /> Monique
Répondre
F
Tes cartes sont superbes, Isabelle, j'aime particulièrement le paysage hivernal mais je craque aussi pour celle aux crayons aquarellables...Quel beau travail! Merci pour le lien vers le site de Stéphanie.<br /> Bisous un peu frisquets!
Répondre
D
Magnifique!! aussi jolies les unes que les autres
Répondre
P
Une jolie découverte, je ne connaissais pas du tout !!! Et c'est simplement magnifique... quel travail !!!<br /> Gros coup de coeur pour la première et ce paysage hivernal, bravo !!!<br /> Bises
Répondre
C
Une fois de plus tu m'émerveilles ! Je ne connaissais pas les cartes sur pied et j'adooore ! Elles sont toutes belles mais la première est géniale !!! Je vais essayer moi aussi, merci pour le lien.
Répondre
M
de belles cartes bien agréables à faire et très belles : j aime bises
Répondre