Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 20:48

 

 

Hello,

 

 

Deux cartes pour un même die ! 

 

La première a traversé l'Atlantique pour souhaiter un bon anniversaire à mon fils qui vit à Montréal. J'ai recouvert quelques plumes avec du masking tape et ajouté quelques demi-perles.

 

 

 

Attrape-rêves
Attrape-rêves
Attrape-rêves

 

 

 

Pour celle-ci, j'ai remplacé une partie du die par un tampon "nuage" embossé en blanc. La mise en couleurs des plumes a été faite aux feutres à alcool. 

Les dots sont faits maison au vernis à ongles. 

 

 

 

Attrape-rêves
Attrape-rêves
Attrape-rêves

 

 

 

Même si je ne le dis pas à chaque fois, sachez que je lis avec toujours autant de plaisir vos commentaires. Un grand merci à toutes celles qui prennent un peu de leur temps pour m'écrire quelques mots, ça me fait chaud au coeur.

A bientôt.

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
une préférence pour la première ;)<br /> bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques ! Je n'aurais jamais acheté ce genre de die car ne sachant pas trop comment le mettre en valeur, mais toi, tu le fais merveilleusement bien. Bises et bon week-end.
Répondre
K
Jolies cartes avec une préférence pour l'attrape rêve et ses belles couleurs. Bonne journée, bises
Répondre
S
Très jolies toutes les deux, j'aime bcp la touche nuage sur le 2ème attrape-rêve.<br /> bisous et belle journée
Répondre
S
Un gros, très gros coup de cœur pour ta seconde carte (je ne suis pas très "attrape-rêves") Je trouve ce petit nuage très poétique !
Répondre
A
J'adore les attrape rêves et tes deux cartes sont superbes !
Répondre
B
2 tres jolies cartes originales!
Répondre
F
Tes deux cartes sont très jolies, Isabelle, elles ont chacune beaucoup de légèreté et de poésie.<br /> Merci à toi pour ce beau partage.
Répondre
L
J'aime beaucoup ces deux cartes! Très originales ! Merci du partage.
Répondre
H
Très jolies cartes avec ce die qui me tente depuis longtemps,j'ai acheté le tampon pour compenser.<br /> Super de rappeler que le masking tape peut s'utiliser de bcp de façon.Merci ce partage qui fait chaud au coeur.<br /> Amicalement
Répondre
M
J aime tes deux cartes et ces plumes sont superbes bises
Répondre
M
Et voilà encore une idée géniale "made in Isabelle" : le masking tape sur tes découpes !!! ;)<br /> J'aime beaucoup les deux cartes mais une préférence toutefois pour la première, peut être en raison de tout l'amour qu'elle transporte.<br /> Je t'embrasse fort chère Isabelle et merci pour ce partage.
Répondre
P
Deux superbes mise en lumière de cette jolie découpe. Tes cartes sont toutes belles !<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Superbes ! Et toujours de bonnes et belles idées !
Répondre
N
Très belles cartes, comme toujours!<br /> Bises.
Répondre
C
Aussi belles l'une que l'autre ! Encore une fois Bravo !
Répondre