Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 19:11

 

 

Hello,

 

Mais oui, je suis encore là !!!

 

Après une longue ... longue pause, je me décide à revenir vers vous :-)

 

J'ai fait un peu de tri dans mon ordinateur, et j'ai trouvé pas mal de cartes jamais postées sur mon blog. Mais comme le titre l'annonce, c'est très varié au niveau des thèmes et des techniques !!

 

Une première douce et printanière qui a dû partir pour un anniversaire de printemps ;-)

 

 

Un peu de tout !
Un peu de tout !

 

 

Une deuxième réalisée avec des encres Distress et la technique du "resist stamping".

Un peu de tout !

 

 

Deux autres avec des bougies en quilling dans des coloris différents de celles que je vous avais montrées.

Un peu de tout !
Un peu de tout !

 

 

Une autre toute simple avec des triangles découpés dans un fond réalisé aux encres alcool. 

 

 

Un peu de tout !
Un peu de tout !

 

 

Une que je n'aime pas particulièrement, mais qui a le mérite d'exister ! 

Une technique de fils tendus pour réaliser un motif géométrique.

 

 

Un peu de tout !

 

 

Une carte avec quelques éléments qui traînaient sur mon bureau ;-)

 

 

Un peu de tout !

 

 

Deux cartes et une petite étiquette avec des cœurs.

 

 

Un peu de tout !
Un peu de tout !
Un peu de tout !
Un peu de tout !
Un peu de tout !
Un peu de tout !

 

 

Et une dernière que j'avais déjà réalisée dans d'autres couleurs.

 

 

Un peu de tout !

 

 

J'espère que vous en trouverez quelques unes à votre goût !

 

A bientôt ... peut-être !

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh bien, quelle variété, quelle richesse! Cela valait la peine d'attendre. Bravo!
Répondre
N
Avec du retard! Tes cartes sont superbes!<br /> Bises
Répondre
K
Voilà une bien jolie série ! Coups de coeur pour les deux premières.<br /> bisous
Répondre
M
Plusieurs techniques, divers combos, mais toujours cette finesse dans tes créations. C'est superbe Isabelle !!<br /> Bises
Répondre
M
sacrée série !! une préférence pour la carte aux triangles
Répondre
A
Quelle superbe diversité, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo !
Répondre
A
Coucou ma Chère Isabelle,<br /> <br /> Comme elles sont belles!<br /> Je les trouve toutes très réussies et celle des fils tendus m'a carrèment laissée bouche-bée!<br /> BRAVO! vraiment!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Contente de te retrouver. Tes cartes sont toujours aussi jolies. Celle que j'aime le moins c'est la technique des fils tendus. Pas trop mon truc, mais les autres sont superbes !
Répondre
F
Bonjour Isabelle,<br /> Quelle variété dans ces belles cartes! Peut-être un coup de coeur pour la première que je trouve très douce, mais aussi la deuxième pour son fond, la troisième pour... En fait elles sont toutes jolies!<br /> Merci Isabelle, pour ton partage. Bisous.
Répondre
A
toutes très belles
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de retrouver tes jolies cartes ! Celles que tu nous présentes peuvent en effet combler tous les goûts, et pour me prêter au jeu de la préférence je choisirais celle avec le cœur en aquarelle, ma technique chou-chou du moment !
Répondre
C
Quel plaisir de voir toutes ces belles cartes ! J'aime beaucoup la technique du résist et je les trouve toutes très belles mais mon coup de coeur est pour ta carte aux fils tendus ! Oui, je l'adore, moi. En regardant bien cet espèce de flocon, on le voit bouger, je trouve ça fabuleux ! <br /> Bisous et contente de te savoir en forme. Christine
Répondre
K
Joli ensemble de cartes avec une préférence pour celle des triangles. bises et bonne soirée
Répondre
P
voilà une série très variée, avec plusieurs coups de cœur pour moi : le résist stamping bien sûr et ta jolie carte bleu-vert avec tes pensées ; la technique des fils tendus, que j'adorais quand j'étais ado (j'en faisais sur des planches de bois avec des clous), et ta carte parfaitement réalisée, avec une figure géométrique parfaite ! je ne suis pas fan non plus mais je trouve cette carte très intéressante ! ton cœur aquarellé aux contours irréguliers et au texte embossé est mon gros coup de cœur ! j'adore et je suis bien curieuse de savoir si c'est une technique particulière ou un coup du hasard ? bises Isabelle, je suis heureuse de retrouver tes posts et toi par la même occasion !
Répondre
I
Merci beaucoup pour tes jolis compliments :)<br /> Pour répondre à ta question concernant mon cœur aux aquarelles, ce n'est pas tout à fait dû au hasard ! Après avoir embossé le texte, je me suis servi du négatif de mon étiquette cœur comme pochoir, mais en débordant volontairement. Ensuite quelques taches finissent de donner cette impression de flou.<br /> Bon week-end et bonne vacances Stéphanie !
C
Mais pour moi, elles sont toutes à mon goût ! Bravo !
Répondre
B
Super toutes ces cartes! Bises
Répondre