Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 17:53

 

 

Hello,

 

 

Avec toujours plus de retard, je me décide à vous montrer quelques cartes réalisées avec mes aquarelles.

 

 

Sur cette première carte, le fond dégradé orangé et la mise en couleurs du tampon "oiseau" (La Scraposphère) ont été réalisés aux aquarelles.

 

 

 

J'aime jouer avec mes aquarelles
J'aime jouer avec mes aquarelles

 

 

 

Une deuxième avec un fond et une simple mise en couleurs du tampon "cactus"  (La Scraposphère) 

 

 

 

J'aime jouer avec mes aquarelles

 

 

 

Pour celle-ci, le fond de la carte et les roses découpées à l'aide de dies (Simply Graphic) sont réalisés aux aquarelles. 

 

 

 

J'aime jouer avec mes aquarelles
J'aime jouer avec mes aquarelles
J'aime jouer avec mes aquarelles

 

 

 

Pour les deux cartes suivantes, j'ai utilisé la technique du resist stamping. 

 

 

 

J'aime jouer avec mes aquarelles
J'aime jouer avec mes aquarelles
J'aime jouer avec mes aquarelles

 

 

 

Et une petite dernière avec un fond dégradé aquarellé et des feuillages tamponnés à l'aide d'aquarelles irisées (ça ne se voit pas vraiment sur la photo, car c'est très subtil !)

 

Une technique intéressante qui donne une empreinte de tampon un peu floue que j'aime beaucoup. Il suffit de charger suffisamment un pinceau avec les pigments de l'aquarelle et de l'appliquer sur le tampon. Ensuite on tamponne son papier. 

 

Le fond du papillon est découpé dans un calque de couleurs. 

 

 

 

J'aime jouer avec mes aquarelles
J'aime jouer avec mes aquarelles

 

 

 

J'espère que cette série vous a plu ! 

 

A bientôt ... j'espère ;-)

 

 

Isabelle 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Totale maîtrise de l'aquarelle... j'ai la chance d'avoir reçu un échantillon de ton talent, merci!
Répondre
A
Ahhh l'aquarelle!! Tu l'as manie si bien!<br /> J'aime beaucoup toutes ces cartes ma Belle Isabelle!<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
... qu'est ce que j'aimerais suivre un cours de patouille à tes côtés !! tes cartes sont sublimes, tout est maitrisé parfaitement, bravo !
Répondre
P
Une bien jolie série. Tu maitrises très bien ton sujet !
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles cartes ! Elles sont très belles !<br /> Bises à bientôt
Répondre
M
Un festival de couleurs et de... coups de coeur ! Chacune de tes cartes (comme d'hab) est une petite merveille. Douceur, tendresse, raffinement, humour avec cet oiseau rigolo, tout est éblouissant. En plus, en te lisant, cela parait facile ! Mon œil, oui ! ;)<br /> J'ai un coup de coeur pour la dernière mais ma préférée reste la quatrième, vas savoir pourquoi ! ;)<br /> Gros bisous ma belle Isabelle
Répondre
K
Cela rend vraiment bien.<br /> bisous
Répondre
L
Très beau travail Isabelle. Tu pourrais penser à travailler sur des motifs de papier-peint ou tissus d'ameublement pour les proposer à des maisons d'édition. J'aime bien par exemple les motifs de Clarissa Hulse http://www.clarissahulse.com/ inspirés de la nature
Répondre
F
Elles sont toutes superbes, des petites oeuvres d'art! Cela parait tellement simple quand tu les décris...!<br /> Merci Isabelle pour ces partages qui font tant plaisir à nos yeux. Une douce journée à toi.
Répondre
A
Waouh, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je suis sous le charme ! Bonne journée
Répondre
N
Elles sont toutes très belles, ça donne envie d'essayer. <br /> Bises
Répondre
S
Quelle fantastique série ! Parmi ces cartes je ne saurais laquelle choisir tant je les trouve superbes ! J'ai fait récemment aussi quelques cartes à l'aquarelle (pas encore publiées) mais elles sont loin d'être aussi jolies que les tiennes !
Répondre
N
Elles sont magnifiques!!! Je suis émerveillée et cela me donne envie de m'y mettre...Merci pour ce joli partage.
Répondre
C
Encore une belle série ! Plus belles les unes que les autre, mais gros coup de coeur pour les deux pour lesquelles tu a utilisé la technique du résist. J'adore...<br /> Bisous Christine
Répondre
V
elles sont superbes ! je ne sais laquelle choisir !!<br /> bisous
Répondre
M
Nous serions difficiles si on ne trouvait pas tes cartes de toutes beauté ; toutes différentes et je ne saurai laquelle choisir ! bises
Répondre
P
cette série est magnifique ! j'adore chacune de tes cartes ! quelle belle source d'inspiration ! MErci Isabelle et gros bisous
Répondre