Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 20:58

 

 

Hello,

 

 

Il me reste pas mal de cartes de Noël à vous montrer, et si je ne veux pas être trop décalée, il va falloir que j'accélère la cadence ! 

 

Pour changer des dies et découpes faites à la machine, j'ai décidé de faire quelques cartes avec des découpes faites main. Une méthode qui permet à celles qui ne possèdent pas encore de machine de faire aussi de jolies choses.

 

 

Une première carte avec un papier bleu clair et un fond à paillettes rouges. Un combo que j'aime bien pour Noël !

 

 

 

Découpes faites main pour Noël
Découpes faites main pour Noël

 

 

Une deuxième que je trouve un peu chargée, probablement à cause du papier à motifs étoiles. Le texte est tamponné sur un morceau de calque et le petit grelot découpé avec un die est embossé en doré. 

 

Découpes faites main pour Noël
Découpes faites main pour Noël
Découpes faites main pour Noël

 

 

Une troisième dans des teintes noir/blanc/beige pour le côté chic et un strass rouge pour la touche de couleur. 

 

 

Découpes faites main pour Noël
Découpes faites main pour Noël

 

 

Pour changer des sapins, une boule de Noël dans des couleurs traditionnelles, avec du masking tape en fond. 

 

 

 

 

Découpes faites main pour Noël
Découpes faites main pour Noël

 

 

Et avec les parties enlevées de la carte précédente, je me suis amusée à reconstituer la boule pour refaire une carte.

 

 

Découpes faites main pour Noël
Découpes faites main pour Noël

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu ?

 

A très bientôt pour la suite.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore la série sapins, et surtout troisième carte, noir/beige/blanc!
Répondre
P
Quelle créativité, quelle beauté !!! Je suis complètement sous le charme de tes cartes découpées. Un grand bravo, c'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle délicatesse et précision dans l'exécution!<br /> J'ai beaucoup d'admiration pour ton beau travail ma chère Isabelle!<br /> Bisous
Répondre
O
Très beau et très festif!
Répondre
N
Des techniques bien sympas pour un résultat superbe ! <br /> Belle après midi sous la pluie !<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
A
Belle inspiration ! Il y en a pour tous les goûts. Je garde quelques idées pour l'année prochaine.<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Carrément ! Elles sont superbes !!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> DE BIEN BELLES CREAS<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Le résultat est magnifique Isabelle ! Que de patience, mais ça en vaut vraiment la peine ! j'adore !!<br /> Bon dimanche sous la neige !
Répondre
M
Décidément, c'est toujours une telle découverte de venir ici !!! Oh, la, la !!! Quelle patience, quelle précision et quelle inventivité ! Je suis scotchée.<br /> Coups de coeur pour la deuxième et la troisième, ainsi que la boule reconstituée.<br /> Merci beaucoup pour cette belle découverte de ces découpes maison, c'est vraiment magnifique.<br /> Bisous chère Isabelle
Répondre
P
Isabelle, tu nous en mets plein les yeux avec tes jolies cartes et tes techniques toujours très sympas !<br /> Bises et bon week end
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !
Répondre
N
eh bien tu t'es amusée avec toutes ces découpes, ça rend super bien tous ces sapins et ces boules<br /> bravo
Répondre
F
Oui Isabelle, tes cartes sont très belles et comme d'habitude, pleines d'inventions! Tes découpes demandent de la précision et sûrement beaucoup de patience, c'est très réussi.<br /> Merci Isabelle. Bises.
Répondre
D
des cartes magnifiques!!
Répondre
C
très jolies !
Répondre
M
Elles sont super belles - bravo - bonne journée - bisous
Répondre
C
Joli travail de découpe !
Répondre
P
quelle patience ! c'est presque du kirigami ! j'adore la seconde !
Répondre
L
De très jolies cartes !
Répondre
A
du plus bel effet pour ces cartes
Répondre
K
de bien jolies cartes très originales et qui demandent beaucoup de minutie. Bravo !
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques!!! Un coup de coeur pour la troisième :-) Bisous
Répondre
B
Les découpes sapins rendent super bien !
Répondre
P
de jolies cartes, A+
Répondre
M
de superbes cartes très agréables à faire ! bises.
Répondre
C
Magnifiques ces cartes ! Gros coup de coeur pour la première, j'adore...<br /> Bisous, Christine
Répondre
R
Je trouve vos cartes absolument magnifique, dommage que je sois si loin , et que vous ne fassiez pas de cours par correspondance. Bonne et heureuse année .
Répondre
K
Superbe les sapins avec les découpages manuels. Ca change des découpes habituelles.<br /> Bonne année à toi.
Répondre
V
très sympas ! cela me rappelle au début quand le scrap était un peu moins commercial !!!<br /> j'aime beaucoup la 2ième !<br /> biz et bon we !
Répondre