Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 20:00

 

 

Hello,

 

 

Un grand merci pour vos petits mots bien agréables à lire sur mon précédent article avec des fonds aquarellés. 

Ce n'est qu'un début et je pense que vous allez encore en voir souvent :)

 

 

Aujourd'hui je reviens avec des cartes réalisées aux encres Distress (que j'aime toujours) et une technique déjà évoquée sur mon blog ici. Je vous rappelle que j'ai découvert cette technique sur le blog de Heather Telford et vous redonne le lien de sa vidéo qui vous permettra de reproduire ce style de cartes.

 

 

Une première très douce que j'aime beaucoup. 

 

 

 

 

Hiver avec les encres Distress
Hiver avec les encres Distress

 

 

Une deuxième dans la même style que celle que j'avais réalisée en 2013.

 

 

Hiver avec les encres Distress
Hiver avec les encres Distress

 

 

Une autre assez traditionnelle par les couleurs et le motif.

 

 

 

Hiver avec les encres Distress
Hiver avec les encres Distress

 

 

Et une dernière plus moderne. 

 

 

 

Hiver avec les encres Distress
Hiver avec les encres Distress
Hiver avec les encres Distress

 

 

 

Petite information pour les abonnées qui habitent dans le Sud de la France : Je serai présente à Créativa Montpellier pour animer des ateliers carterie le jeudi 21 et le vendredi 22 janvier 2016. Vous pouvez consulter le détail de tous les ateliers ici

 

 

Hiver avec les encres Distress

 

 

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est superbe !! Je suis toujours admirative de ton travail avec les encres !<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Tes cartes sont absolument fabuleuses et les 2 premières extraordinaires. Tu maitrises cette technique avec excellence et tu sais comme j'aime également les tutos et techniques d'Heather !
Répondre
P
Tes paysages enneigés sont superbes, les fonds sont absolument parfaits. Mais j'aime aussi beaucoup l'utilisation d'un tampon floral en habillage hivernal pour la carte anniversaire, à retenir!
Répondre
M
De très jolies cartes, toujours avec cette parfaite maîtrise des encres ! J'admire !!<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour ma Chère Isabelle,<br /> Encore une technique que tu maitrises parfaitement bien.<br /> Tes cartes et ces scènettes sont sublimes!<br /> En plus ce n'est pas facile parce qu'en plus de la technique il y a aussi la perspective à respecter pour que ça "fonctionne" ;)<br /> Gros Bisous du week-end~
Répondre
M
Encore une fois, je suis scotchée par tes cartes aux encres et particulièrement celles destinées aux voeux. Déjà les précédentes étaient à tomber, là, c'est fait je suis tombée !!!! Mais qu'est-ce que c'est beau ! Un immense merci pour ce partage et encore... mille fois bravo ! ;)<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
A
Tes cartes sont comme d’habitude superbe, je suis admirative !
Répondre
D
superbes cartes hivernales
Répondre
C
de superbes cartes !
Répondre
C
Merci Isabelle. Je n'ai pas ce genre de produit, je vais essayer de trouver un "placébo" !!!
Répondre
C
Bravo Isabelle ! J'adore tes cartes et j'ai un faible pour la seconde. <br /> Petite question : Quel est le produit utilisé pour faire les tâches blanches, le résist ?<br /> J'ai regardé la vidéo, mais moi pas tout comprendre l'anglais...<br /> J'espère te voir à Montpellier cette année encore, et faire une petite cartounette.<br /> Bisous, Christine
Répondre
I
Merci Christine :)<br /> Moi non plus je ne comprends pas bien du tout l'anglais, mais avec les vidéos je me débrouille. Les taches blanches sont faites avec du drawing gum ou liquide à masquer. Il s'agit d'une sorte de gel liquide utiliser pour les aquarelles afin de garder des zones blanches. <br /> Je montrerai prochainement la carte que je proposerai pour Créativa. <br /> Quoiqu'il en soit, j'espère t'y revoir ! Bisous
N
Tes cartes sont superbes!!! Un coup de coeur pour la première mais franchement, elles sont magnifiques! Je vais essayer de suivre cette technique!!! Quels beaux résultats!
Répondre
M
Rho, elles sont superbes !! tu maitrises vraiment bien les encres. J'adore le paysage enneigé de la 2e carte
Répondre
F
Bonjour Isabelle,<br /> Tes cartes sont de vraies merveilles, j'adore! Tu travailles les encres à la perfection, et je sais ce que je dis car j'aime jouer avec les encres Distress et je trouve que ce n'est pas facile du tout de faire des plages de couleurs aussi nettes, les dégradés, les fondus... Bref, tu as des mains d'artiste! <br /> Merci beaucoup pour le lien, la vidéo de Heather Telford est très bien faite, elle réalise de belles cartes.<br /> Merci pour ce beau cadeau à nos yeux, chère Isabelle, une douce journée à toi.
Répondre
I
Merci Fanny, ça me touche beaucoup :)<br /> Belle journée à toi aussi !
C
Tu maîtrises parfaitement le travail des encres !
Répondre
K
je craque sur tes cartes de voeux, vraiment de superbes cartes. Bonne journée et bon salon, biz.
Répondre
M
wouah! j adore : les encres et moi ce n est pas encore ça elles sont toutes bien ; e n en suis pas encore là et tu maitrises cette technique admirablement bien : bravo
Répondre
I
Merci Marie-Thé pour tes petits mots que j'apprécie beaucoup !<br /> Quant aux encres Distress, tu te débrouilles très bien maintenant :-)<br /> A bientôt, bisous.
N
Pfffffff. . . comme elles sont belles. Beau travail. J'adore. Bravo pour la maîtrise de la technique. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Superbes. Ma préférée, la dernière. J'ai déjà essayé cette technique mais je n'ai pas eu un si beau résultat. Bonne nuit.
Répondre
K
Elles sont toutes superbes. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
Tes cartes sont superbes. Je ne peux pas dire laquelle je préfère, elles sont toutes belles !<br /> Merci Isabelle et belle soirée !
Répondre
C
Merci beaucoup pour le partage, même avec lien pour s'inspirer de la vidéo, il y a beaucoup de travail pour arriver à un tel niveau. Tes cartes sont superbes. bises
Répondre