Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 08:00
Cardathon 2015

 

 

Hello,

 

 

Pour toutes celles qui me suivent depuis longtemps, ce ne sera pas une surprise ! Cette année, j'ai de nouveau eu la chance d'être contactée par Alexandra  s.m. pour participer au Cardathon 2015 sur Scrap rendez-vous

 

Je vous rappelle le principe : Chaque jour du mois de novembre, une scrappeuse vous propose un sketch et une carte pour les fêtes de fin d'année. De quoi vous donner plein d'idées !!!

 

Aujourd'hui, c'est donc un sketch tout simple et une carte que je vous propose sur le blog de Scrap rendez-vous. Ici, je ne vous en montre qu'un petit morceau ...

 

 

 

 

Cardathon 2015

 

 

Merci à toute l'équipe de Scrap rendez-vous pour ce nouveau Cardathon qui, j'en suis sûre, vous aidera à réaliser vos cartes pour les fêtes de fin d'année. 

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

Cardathon 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un super sketch, que j'ai beaucoup aimé, tout comme ta carte !<br /> Merci !
Répondre
F
Comme toujours, tu manies les couleurs avec un goût exquis... Merci pour ton sketch qui a déjà bien joliment inspiré les blogueuses.<br /> Bises à toi, Isabelle.
Répondre
P
Une magnifique carte de transparence et de légèreté... j'adore !!!<br /> Merci pour cette belle inspiration.<br /> Belle semaine à venir...
Répondre
P
Isabelle ta carte est superbe. Les tons que tu as choisis sont magnifiques !<br /> Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi je ne reçois plus les alertes sur tes posts...bizarre.
Répondre
I
Merci Patricia :)<br /> Pour l'alerte, je ne sais pas trop ! Es-tu inscrite à la newletters avec ta nouvelle adresse mail ? Si non il faudrait peut-être te réinscrire ! <br /> Bon dimanche, bises.
C
Merci pour ce joli sketch et cette jolie carte et merci pour ton passage sur mon blog bon dimanche bises
Répondre
A
Le cardathon est un rendez-vous super ! Je file voir ta carte qui ne peut être que superbe !
Répondre
N
Une très jolie carte que j' ai pu admirer en vrai et sur SRDV. Des idées pour les cartes de fin d' année bien que la météo si clémente ne donne pas vraiment envie de penser à Noël !!!<br /> Bises à bientôt !
Répondre
M
je vais passer voir ces sketch. Ca pourra m'aider à avancer dans mes cartes de voeux ;)
Répondre
L
félicitations Isabelle, tu mérite car tu fais de très belles cartes et toujours dans un style épuré et chic<br /> bravo <br /> gros bisous
Répondre
N
Félicitations Isabelle! C'est amplement mérité!
Répondre
A
Le Cardathon ne serait pas ce qu'il est sans ma Chère Isabelle!<br /> Merci pour ton talent et ta générosité ma Belle, toujours un plaisir et beaucoup d'inspiration à la clef!<br /> Bisous
Répondre
M
Admirée en entier ce matin sur SRDV, je te redis ici combien j'aime cette carte. Elle est douce, apaisante et ce travail d'encre est encore une fois une magnifique réussite.<br /> Bisous ma belle (je n'ai pas encore répondu à ton mail -quelle honte- mais je ne t'oublie pas)
Répondre
B
Un tout petit bout bien alléchant !
Répondre