Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 19:50

 

 

Hello,

 

Pas très en forme en ce moment, j'ai un peu de mal à mettre à jour mon blog. Je vais faire un petit effort en vous montrant deux cartes toutes simples réalisées depuis pas mal de temps.  

 

 

Une première dans des tons chauds :

 

 

Fanions en masking tape

 

 

Et la même, dans des tons froids : 

 

 

Fanions en masking tape
Fanions en masking tape

 

 

En espérant retrouver vite la forme, je vous dis à bientôt.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toutes belles toutes les deux !
Répondre
A
C'est beau, c'est frais c'est une réussite!<br /> Bisous Isabelle
Répondre
S
Elles sont super chouettes toutes les deux.<br /> Meilleure santé, bisous
Répondre
N
je craque pour la deuxième<br /> bon rétablissement...
Répondre
K
2 cartes très sympas. En espérant que le soleil t'aide à passer ce moment délicat, biz
Répondre
M
Encore deux très belles cartes et un gros, gros coup de coeur pour la seconde que je trouve plus pétillante, plus gaie.<br /> J'espère que la forme sera bien vite de retour Isabelle, prends bien soin de toi.<br /> Je t'embrasse fort, fort, fort !
Répondre
P
elles sont toutes les deux sympas ! j'espère aussi que tu vas vite retrouver la forme ! rien de grave au moins ? prends soin de toi, nous on attendra !
Répondre
S
Tes cartes sont juste magnifiques ! Coup de coeur pour la version tons froids !
Répondre
N
Des ondes positives pour te remettre en forme et des félicitations pour tes deux jolies cartes!
Répondre
K
Bonjour,<br /> Une idée bien vue pour tes fanions j'adore tes deux cartes.<br /> Le soleil apparaît de plus en plus souvent , la forme va s'améliorée.<br /> Gros bisous et bonne après midi.
Répondre
C
Jolies comme tout ces petites guirlandes de fanions.<br /> Avec les beaux jours, le moral et la forme reviennent, non ?
Répondre
M
J aime tes deux cartes ;ces fanions rehaussent tes cartes et apportent de la gaité;<br /> je te souhaite une bonne forme et à très bientôt. bises.
Répondre
F
Quelles jolies cartes, j'ai un gros coup de coeur pour la première!<br /> Merci pour ces beaux passages sur ton blog.<br /> Prends bien soin de toi. Je t'envoie de doux bisous.
Répondre
N
J’aime beaucoup la deuxième. <br /> Sympa ces petits fanions en maskingtape. <br /> Prenez soin de vous
Répondre
P
Deux jolies cartes aux couleurs vives et toutes gaies... l'utilisation du MT pour en faire des petits fanions est très sympa, j'aime beaucoup !<br /> Je souhaite que le soleil et la forme reviennent vite dans ton ciel...<br /> Bises
Répondre
N
C'est toujours un grand plaisir de voir de nouvelles cartes ! Elles sont très belles. J 'aime beaucoup les couleurs de la seconde. J' espère que la forme sera là pour ton prochain cours.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
C'est un plaisir de voir tes réalisations. Ces cartes sont toutes simples mais très jolies toutes les deux, j'ai une petite préférence pour la deuxième que je trouve plus moderne.<br /> Ca donne des idées....<br /> Bon rétablissement, Christine
Répondre
A
Deux belles cartes et une façon très sympa d'utiliser les masking tape !
Répondre
C
je les aime bien toutes les 2! bravo
Répondre
V
j'aime beaucoup la seconde. belle utilisation des MT<br /> reposes toi !<br /> bisous
Répondre
D
Très jolies toutes les deux , j'aime l'idée des fanions avec le masking tape <br /> REmets toi vite <br /> bises
Répondre
M
De biens belles réalisations malgré votre baisse de moral. Courage le printemps revient.<br /> Je vous souhaite de retrouver rapidement la grande forme.
Répondre
M
Elles sont superbes, j'adore ! Je crois qu'elles vont m'inspirer pour mes prochaines cartes !<br /> <br /> Bon courage pour reprendre ton allant et ta forme (moi pareil, un manque certain d'énergie, je ne sais pourquoi !<br /> <br /> Bises.
Répondre